Bazar économisez des cels
3 participants
Page 1 sur 1
Bazar économisez des cels
Beaucoup d'entre nous perdent des cels en voulant acheter au bazar; voilà une technique qui, je l'espère vous fera économiser un peu:
Faite une enchère, par exemple pour le soum, d'un moment peu élevé par exemple 50000 cels. Votre enchère n'est pas la plus élevée. Refaitent la même manip 50000 cels. Les 50000 cels viennent s'ajouter aux premiers 50000 cels (donc vous misez 100000) et ainsi de suite. Bien sûr attendez le plus longtemps possible pour être sûr que personne ne surenchérisse.
J'espère avoir être clair.N'hésitez à me le dire si ce n'est pas le cas.
Bons achats à vous et bon jeux
Gouëtch.
Faite une enchère, par exemple pour le soum, d'un moment peu élevé par exemple 50000 cels. Votre enchère n'est pas la plus élevée. Refaitent la même manip 50000 cels. Les 50000 cels viennent s'ajouter aux premiers 50000 cels (donc vous misez 100000) et ainsi de suite. Bien sûr attendez le plus longtemps possible pour être sûr que personne ne surenchérisse.
J'espère avoir être clair.N'hésitez à me le dire si ce n'est pas le cas.
Bons achats à vous et bon jeux
Gouëtch.
Invité- Invité
Re: Bazar économisez des cels
salut gouetch si j'ai bien compris les premiers 50000 cels ne sont pas perdu si tu réencheri sur cette somme celle ci s'accumule perso des que j'avais perdu je laisser tomber ca m'interresse si j'ai vraiment bien compris
j'encheri et je gagne pas je réencheri ca s'ajoute a ma premiere mise c'est ca ,
j'encheri et je gagne pas je réencheri ca s'ajoute a ma premiere mise c'est ca ,
ba c'est ce que j'ai compris, il faudra prendre en compte tout ça alors
Invité- Invité
cela marche que si on remet la même somme ou ça marche si on rajoute par exemple en 1er 50 000 puis après 60 000 ???
cacahuette016- Messages : 128
Vous avez tout à fait compris. Comme quoi j'étai plus clair que je le pensai.
Pour répondre à la question de Caouette, vous pouvez rajoutez la somme que vous voulez.
Merci de m'avoir lu.
Gouëtch
Pour répondre à la question de Caouette, vous pouvez rajoutez la somme que vous voulez.
Merci de m'avoir lu.
Gouëtch
Invité- Invité
Ben alors merci à toi pour tes explications (très claires en plus) et pour m'avoir répondu. Hésite pas à poster toutes les autres astuces que tu connait mon ami
++ cahuette
++ cahuette
cacahuette016- Messages : 128
Merci gouetch !! ca c'est un bon truc c'est le top 50 des trucs & astuces
ah ah il va faloir que j'essaie ca merci gouetch , quand je pense a tout les cels que j'y ai laisser ds ce bazard ^^
morningstar01- Messages : 39
Page 1 sur 1