Conseil de ''DUELLISTE'' gratuit ^^
3 participants
Page 1 sur 1
Conseil de ''DUELLISTE'' gratuit ^^
Pensez à utiliser des torpilles élites au lieu des torpilles de glace...
1- C'est moins cher en helix
2- Fréquence de tir plus efficace (délai entre 2 tirs)
3- Ça fait autant de dommages que la glace
Marchy
1- C'est moins cher en helix
2- Fréquence de tir plus efficace (délai entre 2 tirs)
3- Ça fait autant de dommages que la glace
Marchy
Invité- Invité
Re: Conseil de ''DUELLISTE'' gratuit ^^
je suis d'ac avec toi Marchy mais sa ne ralenti pas l'adversaire
astuce de guerre
bjr marchy pat bien bien mais marchy il faut encore d'autre methode de combat cela on la tester ,donner vous tous combatants , vos experience la façon de bouger son soum sur un combat ect ect merci
nuagenoir- Messages : 42
moi perso je mais une torpille glace et apres l'autre pour faire enlever de la vie apres je suis pas aussi experimenter que vs mais je trouve que sa marche asser bien
Invité- Invité
je crois que Marchy a raison quand tu est équipé comme un dieu des mer je pense que la vitesse est primordiale pour un duel donc les munit qui ce recharge plus vites de manière de faire des dégâts important d'entré après faut voir on est pas tous équipés pareil
Duel
Marchy a raison, une fois de plus, car rien ne sert de ralentir l'adversaire alors qu'il y a pas de refuge station lors d'un duel (honnête). Osiris, (ex-gps en attente de décision)
Invité- Invité
duel
pour ma part une bonne torpille pour calmer les hardeur apres on torpille a muni helix point ,par contre vitesse obligatoir ,
Invité- Invité
combat
la vitesse joue un role par raport au chargement de torp plus rapide ou c'est pareil 7 seconde
nuagenoir- Messages : 42
Rechargement
Non, c'est pas pareil, la glace met 20 secondes pour recharger, les autres 7 secondes..
Invité- Invité
Pour ma part j'ai une technique qui a l'air efficace et qui concerne les muni:
Je commence par attaquer en muni photons spéciales achetées lors des évenements. Quand l'adversaire n'a plus de pr je passe en muni élites. Les muni photons tapent moins fort mais elle tombent à la fois les pr et les hp donc plus efficaces dans ce cas là.
Bon jeux à tous et attention à ne pas boire la tasse.
Votre serviteur Le Clown
Je commence par attaquer en muni photons spéciales achetées lors des évenements. Quand l'adversaire n'a plus de pr je passe en muni élites. Les muni photons tapent moins fort mais elle tombent à la fois les pr et les hp donc plus efficaces dans ce cas là.
Bon jeux à tous et attention à ne pas boire la tasse.
Votre serviteur Le Clown
Invité- Invité
pour les duels;
ne pas suivre l'enemie (sa evite de passer ds ces bombes donc on subbit moins de degats et comme marchy en duel je n'utilise que les torpilles elites ou lave qui je vient de me rendre compte partent plus loin un mdm vient d'en subir quelque unes alors que elite et glace partaient pas .
aussi lacher des bombes et des mines s'ecater assez pour quil ne soit plus locker ainsi vous reprennez l'avantage du tir quand vous le relocker
et si vous avez le convertisseur hp une caisse ou deux pendant le duel vous donneras un petit avantage c'est un peu tricher mais sa passe bien
ne pas suivre l'enemie (sa evite de passer ds ces bombes donc on subbit moins de degats et comme marchy en duel je n'utilise que les torpilles elites ou lave qui je vient de me rendre compte partent plus loin un mdm vient d'en subir quelque unes alors que elite et glace partaient pas .
aussi lacher des bombes et des mines s'ecater assez pour quil ne soit plus locker ainsi vous reprennez l'avantage du tir quand vous le relocker
et si vous avez le convertisseur hp une caisse ou deux pendant le duel vous donneras un petit avantage c'est un peu tricher mais sa passe bien
morningstar01- Messages : 39
ca deviens une science d'etre chasseur
c'est un chassé qui vous parle lol pas un chasseur
c'est un chassé qui vous parle lol pas un chasseur
Page 1 sur 1