Question sur les boss
3 participants
Page 1 sur 1
Question sur les boss
Alors j'ai un petit souci je tourne de partout et j'arrive pas a trouver le boss chelone qui soit disant ce trouve à gauche de Serendo mais bon peut etre que je suis pas dans la bonne zone ?? Donc si quelqu'un pouvait donner des indications sur les différents boss ce serait cool.
Merci d'avance cahuette
Merci d'avance cahuette
cacahuette016- Messages : 128
Re: Question sur les boss
je ne me rappelle plus trop cacahuette vu que j'y fait pas gaffe au boss j'ai meme pas fait encore la mission des 9 boss (on croit que c'est 3 mais ce sont les 9 a tuer) voici un lien de la carte npc li y a les points boss aussi
http://fr.board.bigpoint.com/deepolis/showthread.php?t=125142
http://fr.board.bigpoint.com/deepolis/showthread.php?t=125142
Merci pat c'est sympa ça va surement beaucoup m'aider
Et bonne continuation
++
Et bonne continuation
++
BOSSE
Bonjour, moi aussi j'ai la mission des BOSSES... j'ai déjà tué le moins dangereux il me reste les autres, pour "chelone" vous le trouverais entre Fachalla et Krespo je l'ai vu qlq fois bonne chasse...
PaLmIeR- Invité
Merci super sympa et pour fugu ?
Moi j'ai trouver orcus du coté de belgon mais légèrement trop fort pour moi lol
Moi j'ai trouver orcus du coté de belgon mais légèrement trop fort pour moi lol
Mission Boss c'est une arnaque de Deepolis
La mission ''Boss''.... est au départ mal expliquée ( 9 à shooter et non 3) comme disait Pat..
C'est une arnaque car : 1- Ça coûte plus cher en munitions que le gain en helix etc..
2- Certains Boss sont trop difficiles à shooter en solo..
Marchy
C'est une arnaque comme le baryon field et comme les portails naskar à la con ^^
C'est une arnaque car : 1- Ça coûte plus cher en munitions que le gain en helix etc..
2- Certains Boss sont trop difficiles à shooter en solo..
Marchy
C'est une arnaque comme le baryon field et comme les portails naskar à la con ^^
Invité- Invité
Merci pour ta réponse marchy c'est sympa de m'éclairer un peu la dessus mais bon moi je m'amuse à les faire (surtout les gros) seul c'est super délirant ^^ (je doit être un peu suicidaire sur les bords mdr)
Je respecte ton choix..
Je voulais pas ''petter ta baloune'' comme on dit au Québec...
T,as le droit de t,amuser...
Marchy
T,as le droit de t,amuser...
Marchy
Invité- Invité
J'adore l'éxpression "péter ta baloune" c'est sympa et t'inquiete tu n'as pas "casser mon délire" comme on dit ici ^^
lol moi aussi je veu me pété ma baloune maintenant mdr
j'laime bien cette expression ^^
j'laime bien cette expression ^^
Invité- Invité
he cool on pete pas notre baloune ce soir , mais si on fait la fete je pete tout ce que vous voulez
cahuette pour trouver chelone il traine entre serendo thalys krespo et fachalla et zade.
donc a droite de serendo ^^.
et sinon je suis tjr partant pour aider qui veut se faire un boss ^^
donc a droite de serendo ^^.
et sinon je suis tjr partant pour aider qui veut se faire un boss ^^
morningstar01- Messages : 39
Cahuette quand j'ai voulu faire le Chelone je me suis mis à droite de zade j'ai fait du npc pour avoir de l'hélix et des pe. Au bout d'un moment il est passé à côté de la station de Zade. Pour info les boss renaissent toutes les demi-heure voir toutes les heures (ça dépend des boss) donc il faut être patient.
Bon courage à toi et comme le dit si bien Morning si vous avez besoin d'aide pour boumer un boss ou un joueur (ou un voisin trop bruiant; je m'égare là) n'hésitez-pas appellez le clown.
Bon courage à toi et comme le dit si bien Morning si vous avez besoin d'aide pour boumer un boss ou un joueur (ou un voisin trop bruiant; je m'égare là) n'hésitez-pas appellez le clown.
Invité- Invité
Pour info le point sur la carte NPC correspond au lieux de naissance des boss après ils se balladent ^^
Invité- Invité
dernière petite info je te conseille de regarder cette vidéo du clan espgnol IDM :
https://www.youtube.com/watch?v=Rbp4nWxODpM
Je sais pas si ca peut t'aider mais je l'ai trouvé alors je la mets en ligne ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Rbp4nWxODpM
Je sais pas si ca peut t'aider mais je l'ai trouvé alors je la mets en ligne ^^
Invité- Invité
Page 1 sur 1