salut a tous
3 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut , je me présente je suis Maximus_Decimus du clan [MAX].
je viens aider l'ami patnugen pour son problème de signature .
j'ai installer la mienne aussi mais apparemment cela ne fonctionne pas , je regarde plus sérieusement ce soir si tout va bien
je viens aider l'ami patnugen pour son problème de signature .
j'ai installer la mienne aussi mais apparemment cela ne fonctionne pas , je regarde plus sérieusement ce soir si tout va bien
Maximus_Decimus- Messages : 4
Re: salut a tous
pat
Vérifie ceci :
Panneau d'administration -> Utilisateurs & Groupes > options utilisateurs -> Autoriser les Signatures : ton choix.
Vérifie ceci :
Panneau d'administration -> Utilisateurs & Groupes > options utilisateurs -> Autoriser les Signatures : ton choix.
bonjour maximus comment vas tu et merci d'aider pat a + dans le jeu
narval- Messages : 54
Merci de ton aide et du passage Maximus
j'ai beau retourner le forum et les autorisations dans tout les sens je vois pas j'y retourne
j'en reviens gestion des utilisateurs toujours affiché les signatures oui htlm activé et bb codes aussi
test
test
j'ai beau retourner le forum et les autorisations dans tout les sens je vois pas j'y retourne
j'en reviens gestion des utilisateurs toujours affiché les signatures oui htlm activé et bb codes aussi
test
test
et ben voila ca fonctionne
je voulais mettre une nouvelle signature mais :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Merci Maximus c'est grace aussi un peu a toi mais la je vois pas du tout une autorisation de 7 jours !! ca ce complique en fin joyeux noël et merci encore
tu es le bienvenu sur ce forum
Pat
tu es le bienvenu sur ce forum
Pat
Page 1 sur 1