GROUPEMENT POUR SCIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonne année 2012 ;)

Bonne année 2012 ;) Empty Bonne année 2012 ;)

Message  Invité Dim 1 Jan - 8:03

en l'an de grace 2012, alors que sur terre les hommes se battent les uns contre les autres, seul contre tous, certains on décider de lutter dans les airs, d'autres sur les mers, et une poignée d'entre eux sous les mers... sous le silence de l'océan, la pression des guerre n'est plus, la cupidité des dirigeants du monde du dessus qui nourrie cette guerre ne parvient plus jusqu'aux hommes et femmes qui on trouvé refuge sous la protection du Grand Bleu, le chant des Baleines, dauphins et autres merveilles marine ont adoucis leurs coeurs, et leur ame a pu faire renaitre des sentiments perdus... L'amitié, la fraternité, l'entraide,la solidarité et bien d'autres... La ou deux pilote de sous marin avaient l'habitude de tirer au moindre mouvement... deux vaisseaux se sont retrouvés face à face... et l'un et l'autres ne tirairent point... narval, un jeune scion n'avait pas prononcer un mot depuis un an, depuis le dernier ordre de mission que les dictateur lui avaient ordonné, et la il se retrouve face à un adversaire de taille, mais lui aussi a retrouvé la paix grace à l'océan... La radio grésille, narval régle la station et une voix lui dit timidement "Bonjour", il répond à son tour, puis sont adversaire engage la discution : "moi c'est ptnugen et toi?", "Heuuuu narval, enfin je crois oui", "et tu fais quoi narval?", "je te look dans mon viseur"... Malgrés les ténébres de l'eau, Patnugen vois les trais du visage du jeune narval et lui crit : "TU ES SCIONS?"... "heu oui, le dernier", "NOOON" rétorcas patnugen, "moi aussi, je pensais être le dernier, mais on est deux maintenant on dirait". S'en suivire un long silence, qui fut le début de la première alliance de deux hommes libre, et petit à petit ils regroupèrent les Scions qui érraient dans les mers depuis des années... LE GROUPEMENT POUR SCIONS EST NE;)
BONNE ANNEE 2012
(et désolé d'avoir refait l'histoire mais c'est pour marquer mon espérance d'un renouveau pour tout le clan)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année 2012 ;) Empty Re: Bonne année 2012 ;)

Message  patnugen Dim 1 Jan - 15:15

merci Touplein
Tés belle histoire poto sur une amitié , un flash pour créer un clan, pour effectivement debuter sur l'histoire GPS
trop simpa ce que tu as fait je t'en remerci
bonne année a toi et tes proches
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower
patnugen
patnugen
Admin

https://scions.forumgratuit.org

Message  Invité Dim 1 Jan - 21:37

Joli Very Happy

Invité
Invité

Message  patnugen Dim 1 Jan - 21:43

bonne année legendbino plein de bonne chose por toi et tes proches
patnugen
patnugen
Admin

https://scions.forumgratuit.org

Message  Invité Mar 3 Jan - 16:21

merci pat a toi aussi et a tout tes proches.
a toute l'équipe aussi.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé