JOUEUR A SHOOTER
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
a shooter
speudo -fiiodorovich 9--nautes sans clan
nuagenoir- Messages : 42
a shooter
un bt marchall lever 101 detruit a cause de lui avec 6 autres qui me sont tomber dessus pas pu faire 4 longueur 5 torp glace geler sur place raz le bol d'etre la cible de bc d'ennemi a dire qu'ils savent comment je suis equiper ?
Re: JOUEUR A SHOOTER
salut nuage un conseil ,si je peut me permettre ^^
laisse tomber les plaques et prend des turbines la vitesse c'est ce qui te sauve souvent plus que les plaques ^^a+ sous l'eau et n'hesite pas a appeler au cas ou
laisse tomber les plaques et prend des turbines la vitesse c'est ce qui te sauve souvent plus que les plaques ^^a+ sous l'eau et n'hesite pas a appeler au cas ou
morningstar01- Messages : 39
et encore dsl pour le bt lvl 101 marshall il est tres familier de ma soute il me refait la deco souvent
bravo
merci morning pour avoir shooter le marchand conan on n'a couler un ce soir bien sa retabli le score grace a vos competance ,oui la je m'occupe des turb et mes canon
joueur a shoutee
bsr nuagenoir ,hum prend des turbine ok tu de barre en vitesse avec ca hein apres nous on boom les mec mdr lol ,,crois moi fais ca fred a raison ,a plus dans l eau
Invité- Invité
ubot45 a écrit:bsr nuagenoir ,hum prend des turbine ok tu de barre en vitesse avec ca hein apres nous on boom les mec mdr lol ,,crois moi fais ca fred a raison ,a plus dans l eau
salut Conan je sais que t'es souvent de bon humeur , je ne voudrai pas la casser d'ailleur ;
c'est sympa les smileys mais deux trois (max) suffiraient pour t'exprimer sur le sujet a débattre .
plus y'en a plus cela prend de place et ouvre d'autre pages inutiles.
de plus visuellement ce n'est pas ce qui ya de plus sympa, pour mettre en valeur ce que tu veux exprimer .
donc je ne vois pas l'utilité dans mettre 14 je t'en parlerai de vive voix mon ami
merci d'avance .
++ pat
non non tkt conan ouvre la encore stp mais avec un peu moins de smiley lol c'est tout
guerre QUE
tu as bien fait Narval de déclarer la guerre au QUe
guerre ou pas de toute façon ils nous schootent même les petits level
Aux armes Citoyens GPS formez vos escouades sous marines !! que les torpilles fusent et qu'un sang impur abreuve la carte deepolis
guerre ou pas de toute façon ils nous schootent même les petits level
Aux armes Citoyens GPS formez vos escouades sous marines !! que les torpilles fusent et qu'un sang impur abreuve la carte deepolis
oh oui les que aussi je les aimes bien (dans ma soute)bon choix de guerre narval
joueur a shoutee
oh que oui miam ,que leur sang impure infidele ,soie abruve par nos elite hihihi
conan01
conan01
Invité- Invité
a shooter
la mome war italy maintenant chez les vxv qui as fait un bref sejour chez nous se permet d'essayer de me shooter malgre c'est coq pvp n'a pas reussi et bien si vous la croisez n'hésitez pas
ca y est nuage on a fait mieux il fait patie du clan ^^
c'est mieux que pna
c'est mieux que pna
oui sympa
j'ai groupé avec aujourd'hui et c'est plus agreable que de ce blamer , j'espere que c'est fois ci elle ou il reste chez nous ;a la suite
joueur a shoutee
bsr ,bon faut que je planque mes lingots maintenant !!pas facile avec un sm jaune ;
bon serieux pour vous dire je suis bannie pour 14 jours !! la raison , inconnue ,comment cela mes arrive connecte 1 minute puis banne ouf record battus
comprend plus rien grrr
conan01
bon serieux pour vous dire je suis bannie pour 14 jours !! la raison , inconnue ,comment cela mes arrive connecte 1 minute puis banne ouf record battus
comprend plus rien grrr
conan01
Invité- Invité
bsr conan , dommage pour ton ban , si tu as eu une altercation avec justice t'etonne pas j'ai eu une menace de 14 jours aussi alors que je me prenais la tête avec lui , je suis sur qu'il se plain au modo pendant le tchat !!!!! mais va le prouver !
bref si tu veux tchatsur le fofo tu connais le code
tourne en rond vite fait quand tu croise un amis du clan si t'as envi de tchater et que lui aussi lol
( le tchat est plus que dispo , et ne banni pas encore)
a+
Pat
bref si tu veux tchatsur le fofo tu connais le code
tourne en rond vite fait quand tu croise un amis du clan si t'as envi de tchater et que lui aussi lol
( le tchat est plus que dispo , et ne banni pas encore)
a+
Pat
guerre
merci a toi pat ,je savais deja qu'il etais derriere cela donc je lui defonce le soumarin a la premiere occasion
conan01
ps: au faite je mais ou les lingots
conan01
ps: au faite je mais ou les lingots
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2