Les bonnes Soirées GPS
3 participants
Page 1 sur 1
Les bonnes Soirées GPS
Alors hier soir, entre skype et Deepolis, je confirme qu'avec morning, fabien et cacahouette et bien d'autre malgrès eux... on s'est super grave marrer j'ai mal dormi et pourtant j'en riais encore un peu ce matin...
on a manger cacahouette, on s'est fais attaquer par des monster munch, on a du tous "passer par derrière", bref, on s'est bien battu... enfin on pense ça en tout cas mdr.
la rigolade était si bonne que je vien de remarquer que j'avait up et que j'avais pu me payer 3 turbien niveau 3 que je n'avais pas installer XD
bref, je dois malheureusement retourner au boulot mais je compte bien me re marrer ainsi de nouveau.
à la prochaine petite soiré et n'ésitez pas à nous parler des votre
PS faites gaffe un K en Kche toujours un autres... même si on ne voit pas le premier... hihihihi
on a manger cacahouette, on s'est fais attaquer par des monster munch, on a du tous "passer par derrière", bref, on s'est bien battu... enfin on pense ça en tout cas mdr.
la rigolade était si bonne que je vien de remarquer que j'avait up et que j'avais pu me payer 3 turbien niveau 3 que je n'avais pas installer XD
bref, je dois malheureusement retourner au boulot mais je compte bien me re marrer ainsi de nouveau.
à la prochaine petite soiré et n'ésitez pas à nous parler des votre
PS faites gaffe un K en Kche toujours un autres... même si on ne voit pas le premier... hihihihi
Invité- Invité
Re: Les bonnes Soirées GPS
Je suis d'accord avec toi on s'éclate a travers skype notamment et puis je voulait te dire très joli jeu de mots ^^
Vivement la prochaine soirée comme ça ++ IG
Vivement la prochaine soirée comme ça ++ IG
cacahuette016- Messages : 128
je suis content pour vous et de l'ambiance simpa
bon courage pour le taf apres cette bonne soirée que vous avez passé
bon courage pour le taf apres cette bonne soirée que vous avez passé
ah oui je confirme ,
et j'invite tt les potos et pototes ^^ a s'equiper on se marre bien et c'est plus prtaique.
et tjr partant pour recommencer .
a+ sous l'eau ^^
et j'invite tt les potos et pototes ^^ a s'equiper on se marre bien et c'est plus prtaique.
et tjr partant pour recommencer .
a+ sous l'eau ^^
morningstar01- Messages : 39
Page 1 sur 1