leviatan!/!/
2 participants
Page 1 sur 1
leviatan!/!/
Je demande une prime pour m'acheter un léviatan et venir combattre avec vous.
Merci de me répondre
++
roussette37
Merci de me répondre
++
roussette37
Invité- Invité
Re: leviatan!/!/
bsr Roussette ca ne fait pas longtemps que tu est parmis nous roussette meme pas 15 jours
je te laisse t'installer parmis nous et augmenter tes level (on est la pour t'aider aussi a ca ) tu n'est que level 19 et de toute maniere tu n'aurais pas de quoi l'equippé
donc monte tes level et equipe toi un peu mais c'est bien deja tu participe a la vie du clan et dans le dialogue
a+
je te laisse t'installer parmis nous et augmenter tes level (on est la pour t'aider aussi a ca ) tu n'est que level 19 et de toute maniere tu n'aurais pas de quoi l'equippé
donc monte tes level et equipe toi un peu mais c'est bien deja tu participe a la vie du clan et dans le dialogue
a+
T'inquiete roussette si ta besoin on peut tous t'aider a monter tes level pour l'avoir très bientot
cacahuette016- Messages : 128
oui roussette n'hesite pas a demander de l'aide pour up ou autre yaura tjrs quelqu'un
a+ IG
Pat
a+ IG
Pat
ouai
^je me répette, quand on paie pas le jeu, le lévi ne sert pas à grand chose avant le level 50
Invité- Invité
je suis d'accord touplein cela sert seulemement a bouffer tes Helix
je joue gratos depuis des temps
avant c'etait soit l'omega pour les npc et les missions /npc
ou le merkur pour cel / commerce mission
le tout je gardais mes helix pour plus tard ( le leviatan)
a chaque fois je me faisait couler je vendais mon soum (a 50 % je ne reparai pas / puis je rachetai mon soum que des cels en jeu pas d'helix
avant on perdais la soute totale plus 10 % des PE
on en a baver LOL
je joue gratos depuis des temps
avant c'etait soit l'omega pour les npc et les missions /npc
ou le merkur pour cel / commerce mission
le tout je gardais mes helix pour plus tard ( le leviatan)
a chaque fois je me faisait couler je vendais mon soum (a 50 % je ne reparai pas / puis je rachetai mon soum que des cels en jeu pas d'helix
avant on perdais la soute totale plus 10 % des PE
on en a baver LOL
Page 1 sur 1