Vider la soute en mer
3 participants
Page 1 sur 1
Vider la soute en mer
Je sais pas si ça peux servir a quelque chose (c'est même pas super utile) mais on peut vider complètement le contenu de sa soute en pleine mer en faisant : Shift + C
Voilà petite astuce inutile lol
Voilà petite astuce inutile lol
cacahuette016- Messages : 128
oui
oui celle la c'est génial en astuce, c'est la plus marrante en faite
bon je l'utilise presque jamais sauf pour ceci :
quand un joueur demande sur le tchat du jeux comment vider sa soute dans une station je lui dit que pour vider sa soute il fait shift+C
et ensuite je me marre pârceque je sais très bien qu'il doit vendre sa soute et non la jetter, souvent quand il se rendent compte que je les ai tromper, ils sont kiké par le systhé ou même banni en m'insultant sur le tchat.
bref oui je me marre bien
donc c'était mon astuce pour se marrer lol
bon je l'utilise presque jamais sauf pour ceci :
quand un joueur demande sur le tchat du jeux comment vider sa soute dans une station je lui dit que pour vider sa soute il fait shift+C
et ensuite je me marre pârceque je sais très bien qu'il doit vendre sa soute et non la jetter, souvent quand il se rendent compte que je les ai tromper, ils sont kiké par le systhé ou même banni en m'insultant sur le tchat.
bref oui je me marre bien
donc c'était mon astuce pour se marrer lol
Invité- Invité
Re: Vider la soute en mer
oui en effet tu t'ammuse bien touplein mais bon les pauvres debutent de quoi dégouter tes un vrai petit
oui
oui je suis un petit mais tkt y'en a qq un qui en rie je crois que c'est cela les meilleur
en gros je fais du tri non?
en gros je fais du tri non?
Invité- Invité
Ouias on peut voir ça comme ça lol petit fou va
bonsoir je serais d avis cacahuete que tu dise cela a conan01 lol une idee comme cela va faire marre en esperent qu il se prene a l hamecon
Invité- Invité
on va essayer ça Encore des exploit de Pat pour la signature ? En tout cas elle en jète un max
re.vider la soute en mer
oui bon à savoir et marrant à faire comme blague aussi mdr mais ne pas en abuser quand même [right]
-serpentaire-- Messages : 13
Page 1 sur 1