equipement pour les nouveaux arrivant ett les autres
2 participants
Page 1 sur 1
equipement pour les nouveaux arrivant ett les autres
bonjour oui on parle de prime et d'autres choses mais je voudrais vous dires pour votre equipement en priorité
1) la vitesse essayer de mettre des turbines du niveaux que vous avez atteind mais le mieux c'est les turbines elites . maintenant elles sont cheres au bazar (+ de 1 millon3cents milles cels) prennais les avec des helix au marchand
2) la defense qui comprends hp et pr la vous pouvez les miser aux bazar
les plaques elites 6 cents milles cels
les coques 5cents milles cels
boucliers elites 5 cents milles cels
les plaques servent pour la defences en combats ( h p )
les coques et boucliers defences contres les npcs ( p r )
3 les canons prenais ceus de votres niveaux chez le marchand ou canon destructeur au bazar 8 cents milles cels ou si vous avez des helix pendant les evens les canons evens il coute 6000 helix 1 canon
merci de me lire narval
1) la vitesse essayer de mettre des turbines du niveaux que vous avez atteind mais le mieux c'est les turbines elites . maintenant elles sont cheres au bazar (+ de 1 millon3cents milles cels) prennais les avec des helix au marchand
2) la defense qui comprends hp et pr la vous pouvez les miser aux bazar
les plaques elites 6 cents milles cels
les coques 5cents milles cels
boucliers elites 5 cents milles cels
les plaques servent pour la defences en combats ( h p )
les coques et boucliers defences contres les npcs ( p r )
3 les canons prenais ceus de votres niveaux chez le marchand ou canon destructeur au bazar 8 cents milles cels ou si vous avez des helix pendant les evens les canons evens il coute 6000 helix 1 canon
merci de me lire narval
narval- Messages : 54
Re: equipement pour les nouveaux arrivant ett les autres
boujours,
perso je trouve que sa fait beaucoup 5cent mille cels moi kan j'ai 50 000 je trouve sa pa mal alors 5cent milles difficle de les avoir.
donc est ke k'il i aura des monstres ki raporte beaucoup de crel merci komme sa sa serai plus faciles merci
perso je trouve que sa fait beaucoup 5cent mille cels moi kan j'ai 50 000 je trouve sa pa mal alors 5cent milles difficle de les avoir.
donc est ke k'il i aura des monstres ki raporte beaucoup de crel merci komme sa sa serai plus faciles merci
Invité- Invité
merci narval
c'est vrai qu'il est bien de penser a l'équipement
et d'avoir une idée pour les prix mais ceux ci peuvent varier par rapport aux heures ou vous enchérissez très tôt le matin ou dans la nuit ça peut être beaucoup moins cher pendant que tout le monde
pour les cels petits louis ya le commerce ca monte très vite quand ça monte bien surtout avec l'ambre*
on te fera voir si t'es connecté et si ça vaut le coup
c'est vrai qu'il est bien de penser a l'équipement
et d'avoir une idée pour les prix mais ceux ci peuvent varier par rapport aux heures ou vous enchérissez très tôt le matin ou dans la nuit ça peut être beaucoup moins cher pendant que tout le monde
pour les cels petits louis ya le commerce ca monte très vite quand ça monte bien surtout avec l'ambre*
on te fera voir si t'es connecté et si ça vaut le coup
pour le clan
c'est pour ca qu'a partir de ce soir je vais pas u p pour faire un max de cels pour pouvoir vous aider et apres je verrais si je monte mes levels . alors si vous avez besoin d'un coup de main pour u p dite le moi s v p .c'est mon premier clan av j'etais un solitaire alors j'ai besoin de vous pour faire avancer le clan et de vos idées .
merci a tout le monde de participer je pense fire une reunion le week-end du 20 11 dites moi si vous etes dispo merci beaucoup .
narval
merci a tout le monde de participer je pense fire une reunion le week-end du 20 11 dites moi si vous etes dispo merci beaucoup .
narval
narval- Messages : 54
a bloc
peu importe le soum que vous avez mais equiper tj votre soum a bloc suivant l'equipement que vous pouvez obtenir et s'il y a de trop stoker le plus en entrepot il servira quand vous aurez l'elite
nuage- Invité
Alors je trouve que c'est une bonne idée pour l'équipement. merci narval.
Et pour la réunion du 20/11, moi je serais d'accord mais je passerais surement le soir pour voir comment c'est dérouler la réunion.
Et pour la réunion du 20/11, moi je serais d'accord mais je passerais surement le soir pour voir comment c'est dérouler la réunion.
Invité- Invité
salut moi pour la reunion je serai pa la et pendant une semaine je pourai pa joue pour cause je serai en interna donc a+
Invité- Invité
samedi soir j'ai du monde a la maison donc c'est mort pour moi
sinon pour info 3 boucliers élite obtenu au bazar :
a 111 000 chacun ce dimanche a 9h00 10h et 17h (1 raté a 19h)
j'ai enchéri 5mn avant la fin de la vente
c'est bon a savoir
sinon pour info 3 boucliers élite obtenu au bazar :
a 111 000 chacun ce dimanche a 9h00 10h et 17h (1 raté a 19h)
j'ai enchéri 5mn avant la fin de la vente
c'est bon a savoir
aide pour up
bonjour a tous ,voila je me propose de donnais un coup de pouce a celui qui le désir
Invité- Invité
j'ai réussi enfin presque
j'ai réussi a avoir un bon vaisseau en suivant vos précieux conseil, il me reste plus que les 80 plaque titane à acheter, c'est long mais je vais y arriver. et c'est surtout indispensable pour échapper au meurtrier en torpille.
une fois que ce sera fait, je pour up au n80 sans trop de dégat
merci pour votre expérience
une fois que ce sera fait, je pour up au n80 sans trop de dégat
merci pour votre expérience
Invité- Invité
touplein perso je suis passé de canon combat a prototype j'ai pas acheté les canons intermediaires bataille je regrette pas !
canon
oui j'ai bien suivis ton histoire des canon et pour 5% de précision en plus, ton calcul vaut vraiment le coup, je ferais pareil j'en suis sur
Invité- Invité