Prime de level
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prime de level
Je viens de passé le lvl 50 et j'aimerai savoir si il y a une prime qui est versé dans ce cas la ? Et si oui est ce que je peut en bénéficier ?
Merci d'avance cacahuette
Merci d'avance cacahuette
cacahuette016- Messages : 128
Re: Prime de level
bien sur cacahuette la primes est de 400 000 cels je te la verse
bravo pour ton level
bravo pour ton level
Un grand merci pour cette prime elle fait beaucoup de bien
de rien legend le but de GPS c'est d'aider TLM dans la mesure des moyens ! avec Narval qui a fait le clan moi qui l'aide c'est ce qu'on avait voulu
c'est le clan qui participe a tout
et avec on y arrive tous ensemble
c'est le clan qui participe a tout
et avec on y arrive tous ensemble
Pat ça a rien à voir mais je voulais te féliciter parce que ta signature elle est énorme j'adoore
bonjour pat c'est vrai quelle est superbe je te felicite car il y as du travail ,et je suis content qu'on est monté le clan enssemble a + dans le jeu pat
narval- Messages : 54
level20
je vien de passez le level 20 donc je voulais savoir si il y avais une prime et si oui de combien est elle
merci de me répondre le plus vite possible
cordialement typhon56 bon jeu a tous
typhon56- Invité
merci cacahuette merci narval moi aussi je suis content d'etre parmis vous et je me rapelle au tout début qu'on a monté ce clan Narval le résultat et simpa
typhon56 a écrit:je vien de passez le level 20 donc je voulais savoir si il y avais une prime et si oui de combien est elle
Typhon pas de soucis je te verse ta prime de 100 000 cels gg a toi
prime
bonjour a tous je suis passer au niveau 60 j'aurai bien voulu une petit prime merci les gars et au fait le forum je l'adore il super bien fait et joyeux noel bonne année bonne santer et plein de sous dans le porte monnaie
fabien- Invité
GG fabien pour ton level 60
je te verse ta prime
bon jeu a toi
ps: si tu aime bien le forum inscrit toi c'est mieux gerable pour moi la tu es en invité
je te verse ta prime
bon jeu a toi
ps: si tu aime bien le forum inscrit toi c'est mieux gerable pour moi la tu es en invité
bravo touplein continu mais n'oubli pas de t'equiper en meme temps
équipement
oui narval, je fais de mon mieu mais comme j'ai fais les 30 premier niveau nimporte comment avant de vous rejoindre... j'ai un grand retard niveau équipement...
Mais bon je m'en suis rendu compte, et je fais tout pour le rattraper lol même si avec un vaisseau bubulle c'est pas le top mdr (mais les réparation gratuites)
Mais bon je m'en suis rendu compte, et je fais tout pour le rattraper lol même si avec un vaisseau bubulle c'est pas le top mdr (mais les réparation gratuites)
Invité- Invité
salut touplein
bien pour tes equipement ! patiente le clan aoffrira des leviatan quand on pourra c'est vu avec narvalou
bien pour tes equipement ! patiente le clan aoffrira des leviatan quand on pourra c'est vu avec narvalou
cool
c'est génial merci mais je sais que si j'achete pas l'équipement à mettre dessus se sera un léviatan en plastique alors faut que j'assure
Invité- Invité
Pourais je avoir s'il vous plait ma prime du level 60 se serait grandement aprécier merci a vous pat et narval
prime de départ? :p
c'est abuser de demander une prime de départ? :p non je rigole, bon jeu a vous et a bientot! et je groupe volontiers avec vous mais je risque de chasser certains d'entre vous si leur comportement laisse toujours autant a désirer, ils ne sont pas sur le forum mais vous saurez assez vite qui c'est.
a+ amicalement, FANTA
a+ amicalement, FANTA
Invité- Invité
bravo cacahuette je t'ai envoyé la prime c'est bien , queques smartis de plus dans la boite
Merci j'adore la petite vane des smarties très mignonne ^^
Bonne continuation
cacahuette
Bonne continuation
cacahuette
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2