Clan et recrutement
Page 1 sur 1
Clan et recrutement
Amis GPS bonsoir
---------------------------------------avis au clan
GPS ne dois en aucun cas passé a la caisse pour engrosser les ptits levels de deepolis !,
comme ce cas dernierement
pseudo Criminox !!
ce sont vos cels nos cotisations pour le clan de tous les jour , et pour nous aider la taxe est faible a 5% pour les levels a partir de 50 je le rappelle , quelles servent a aider les plus reconnaissants envers notre guilde NOM de non !
------------------------------------------Avis au recruteur
AUCUN RECRUTEMENT EN DESSOUS LEVEL 30
déja Merci a tout les recruteurs sages du clan pour leur présence et leur aide ( Pat en a besoin)
j'aimerais afin d'eviter quelques soucis qui arrivent de plus en plus souvent
_ me prevenir par message lors d'un recrutement ( je ne sais pas qui rentre ou qui part , perte de temps a faire un inventaire tout les jours comme ca pas de soucis
-- aucun recrutement en dessous de level 30 ON EST BIEN D 'ACCORD ras le bo l!!!! et meme plus que ca
les joueurs auront au moins cherché a comprendre le jeu a partir de ce niveau
et pour finir BON jeu a tous
a BIENTOT et prevenez moi ci il y a soucis
votre ami
PAT
---------------------------------------avis au clan
GPS ne dois en aucun cas passé a la caisse pour engrosser les ptits levels de deepolis !,
comme ce cas dernierement
pseudo Criminox !!
ce sont vos cels nos cotisations pour le clan de tous les jour , et pour nous aider la taxe est faible a 5% pour les levels a partir de 50 je le rappelle , quelles servent a aider les plus reconnaissants envers notre guilde NOM de non !
------------------------------------------Avis au recruteur
AUCUN RECRUTEMENT EN DESSOUS LEVEL 30
déja Merci a tout les recruteurs sages du clan pour leur présence et leur aide ( Pat en a besoin)
j'aimerais afin d'eviter quelques soucis qui arrivent de plus en plus souvent
_ me prevenir par message lors d'un recrutement ( je ne sais pas qui rentre ou qui part , perte de temps a faire un inventaire tout les jours comme ca pas de soucis
-- aucun recrutement en dessous de level 30 ON EST BIEN D 'ACCORD ras le bo l!!!! et meme plus que ca
les joueurs auront au moins cherché a comprendre le jeu a partir de ce niveau
et pour finir BON jeu a tous
a BIENTOT et prevenez moi ci il y a soucis
votre ami
PAT
Page 1 sur 1