Prime de level
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Prime de level
Merci pat mais c'est que le début de ma grande avancé ^^
cacahuette016- Messages : 128
Bonsoir a tous je viens de passer mon level 100
C'est possible je voudrais bien ma petite prime
merci d'avance
C'est possible je voudrais bien ma petite prime
merci d'avance
gg patnugen
bien joué pat pour ton level, aller hop je t'envois ta prime de 3milliard
enfin quand je pourrais le faire
enfin quand je pourrais le faire
Dernière édition par touplein le Jeu 19 Jan - 17:35, édité 1 fois (Raison : parceque je le vaut bien)
Invité- Invité
gg pat
maintenant tu peux achetez les canons proto
nuagenoir- Messages : 42
bravo pat pour ton level equipe toi maintenant pour venir dans la course autour de la map . aller bon jeu et profite bien de ton level l'ami et surtout courage
encore bravo et bon jeu pat
encore bravo et bon jeu pat
narval- Messages : 54
merci a tous oui ya du boulot pour s'équiper me manque encore 49 plaques élite
et je ne suis qu'en full canon de combat , j'ai volontairement passé outre les canons bataille pour passer aux prototypes mais va faire le choix Plaques ou canons
et je ne suis qu'en full canon de combat , j'ai volontairement passé outre les canons bataille pour passer aux prototypes mais va faire le choix Plaques ou canons
choix
plaque plaques, moi je dis plaques, plaque tout par la fenêtre surtout, tout ce qui te soule, mais pas les bonnes bouteilles hein
Invité- Invité
choix
les canon pernette d'etre plus rapide a tuer mpc et cela tarde la diminution des pr donc tu tues plus de mpc mais maintenant il faut etre proteger de plaq 'j'ai ce dilemne plaq ou turb et canon alors je partage un coup chacun
nuagenoir- Messages : 42
bien jouer pat mais c'est vrai le choix est très dur moi je ferait canon , plaque, canon , plaque etc ...
les bonnes bouteilles touplein elles n'ont pas le temps de viellir ,apres le choix est difficile cacahuette , nuage
je pense au canon 200 000 par unité gérable sur le marchand en cels et encore mieux pour ramener des cels pour les plaques elites au basard
non je pense faire ca
je pense au canon 200 000 par unité gérable sur le marchand en cels et encore mieux pour ramener des cels pour les plaques elites au basard
non je pense faire ca
il faudrai achete 1 par 1 un canon apres une plaque et ect comme sa tu est equilibre sur ton vaisseaux car c'est bien davoir des canon mais si ta pas de defense c'est nul et inversement
Invité- Invité
la premiere chose a prendre ce sont des turbines elites , apres la defence et ensuite les canons voila c'est tout ce que j'ai as dire
impossible Narval moi je veux bien des turbines !! mais impossible pour moi vu le prix
1 000 000 de cels au basard minimum et une chance sur 3 d'en avoir une et
vu mes connections !! et le temps que je passe ailleur pour le clan c'est inaccessible les turbines
alors place a ce que je peux me permettre d'avoir des cels en faisant pe et helix les cels pour plaques et canons et des que j'atteind ma barre raisonable en helix je m'offre une turbine ect ect et ainssi de suite
1 000 000 de cels au basard minimum et une chance sur 3 d'en avoir une et
vu mes connections !! et le temps que je passe ailleur pour le clan c'est inaccessible les turbines
alors place a ce que je peux me permettre d'avoir des cels en faisant pe et helix les cels pour plaques et canons et des que j'atteind ma barre raisonable en helix je m'offre une turbine ect ect et ainssi de suite
Enfin level 70 youpy
Et voilà, le level 50 est atteint ;D
dada2740- Messages : 3
bravo dada continu comme sa et pense a t'equiper aussi
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2