N T M a ne pas dire
2 participants
Page 1 sur 1
N T M a ne pas dire
Bien voila j'ai malheureusement prononcé ces trois lettres d'un groupe de chanteur et je viens de m'en apercevoir (quelle horreur déja ce genre de truc)
je voulais en parler a des poto du jeux assez fort de ce qui etait arrivé a narval
et j'ai prononcé ces 3 lettres total Banni 7jours meme punition
faites attentions
!!
Pat
je voulais en parler a des poto du jeux assez fort de ce qui etait arrivé a narval
et j'ai prononcé ces 3 lettres total Banni 7jours meme punition
faites attentions
!!
Pat
hooo pas bien
Hooo le vilain gamers... 7 jours ça va mais bon on a besoin de toi
la t'as juste dit NTM, imagines la punition si tu avais dis RPR ou UMP, la c'est le buché, la mort par pendaison, et encore la c'est cool, parce que si c'est des capitaliste en modération, ils te torturent toute une vie pour avoir prononcé RTT, CDD ou RSA...
ha monde cruel....
vite vite faut coulé ces gens la
la t'as juste dit NTM, imagines la punition si tu avais dis RPR ou UMP, la c'est le buché, la mort par pendaison, et encore la c'est cool, parce que si c'est des capitaliste en modération, ils te torturent toute une vie pour avoir prononcé RTT, CDD ou RSA...
ha monde cruel....
vite vite faut coulé ces gens la
Invité- Invité
Re: N T M a ne pas dire
bonjour , rtt veut dire (remet ta tournée ) les autres trouve pas , je prends sa a mon habitude zen , cool mais je vais m'expliquer avec la moderation vue que je peus parler sur le global 2 .
merci de nous soutenir a + sur le tchat narval
merci de nous soutenir a + sur le tchat narval
narval- Messages : 54
Re: N T M a ne pas dire
oui toutes ses abréviation interdite !
il font pas attention au pseudo non plus
le prochain coup je m'appelerai Chichon91 ou biture91
il font pas attention au pseudo non plus
le prochain coup je m'appelerai Chichon91 ou biture91
tag
tu prend lsd ou thc se sont des abrevations pour designer la contenance de drogue alors qu'ils arretent un peu
nuage- Invité