GROUPEMENT POUR SCIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ )

2 participants

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ )

Message  Invité Dim 8 Jan - 0:19

ma faute si il garde mon premier pseudo et pas celui que j'ai actuellement? non je pense pas, c'est a vous de régler ca, j ai fait mon possible quand on me l'a demandé sur le tchat, mon pseudo actuel c'est FANTASIO-[IROM] et il me semble que c'est convenable, enfin je commence a trouver que vous exagérez a ce niveau la, il vous faut du monde pour la modération mais vous ne répondez pas, le système banni pour des injures en d'autres langues alors que l'on écrit que le pseudo d'un joueur qui a une contrefaçon de tag, on ne peut pas parler de sa mère de son chien ou parler d'un match nul dans le sens ou ces 3 mots "mère", "chien" et "nul" sont selon vous toujours grossiers ( j en passe bien d'autres comme skype par exemple )
et maintenant vous agressez (parce-que niveau courtoisie excuse moi mais c'est bof ton message) les joueurs alors que le problème vient du fonctionnement de fotre forum...

Ca fait beaucoup ne trouve tu pas? enfin, tu vas sans doutes supprimer ce message en n'assumant pas tes ( vos ) erreurs et je vais peut etre me ramasser un ban parce que je n'ai moi non plus pas été très courtois mais c'était le seul choix qu'il me reste pour me faire comprendre une bonne fois pour toute vu que nos plaintes au niveau de la modération du forum et du système sont systématiquement ignorées la plus part du temps...

Bonne soirée quand même, ( et non, le manque de courtoisie n'entraine pas forcément un manque de politesse ou de savoir vivre.)

Dites moi si j ai bien résumé^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty ça me rappel d'autre jeux...

Message  Invité Dim 8 Jan - 5:54

ça me rappel sur xblaster, dés qu'un joueur est bon, qu'il met une raclé au fakes des modos ou admin, il est ban ou kick...
et c'est exactement les même histoires bidon qu'ils sortent...
c'est de l'abu de pouvoir un point c'est tout.

Invité
Invité

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty Re: petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ )

Message  patnugen Dim 8 Jan - 8:27

cela m'a l'air trés clair mais le fait est qu'il s'en foutes un peu de nous tous c'est la le prob ! Twisted Evil
patnugen
patnugen
Admin

https://scions.forumgratuit.org

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty Re: petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ )

Message  Invité Dim 8 Jan - 11:52

T'as tout a fait raison Pat, ce matin je suis allé voir sa réponse et c'était : suppression du mon coup de gueule et meme message que hier pr changer mon pseudo + créer un autre compte pour le forum, ouais ouais...

Invité
Invité

Message  cacahuette016 Dim 8 Jan - 13:07

Franchement ils abusent trop c'est pas cool
cacahuette016
cacahuette016

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty ignorance

Message  nuage Dim 8 Jan - 17:21

leur interer c'est le fric a moi aucun bjr et j'ai tj etait poli le fait de ne pas mettre de la monaie ou ce plier a leur exigence les rend execrables moi je les ignore maintenant et non pas de leçon a me donner comme ils ont essayer de faire et c'est aussi bien comme ça a eux de faire preuve de tolerance le client est roi

nuage
Invité

petit post que j ai laissé sur le forum du jeu parce que kitsune voulait me faire changer de pseudo alors que celui qui ne lui plaisait pas était mon premier ( c est a dire celui d'il y a 4 ans^^ ) Empty la pompe à fric nous pompe

Message  Invité Lun 9 Jan - 6:20

j'avous, la pression ça marche peut etre chez eux mais pas ici... imagine si on mettait une plainte collective? ça en ferait des mail à rassembre mais c'est le jeu tout gratuit à leur frais et à vie lol.
bref, franchement entre leur menace de ban tchat et de ban IP en permanence... on se demande bien qui tire les ficelles?
c'est limite si il ne faut pas les remercier de leur gentil méchanceté gratuite que certain paie....
La vengence y'a que ça de vrai

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé