idée : hélix et cell sans xp
2 participants
Page 1 sur 1
idée : hélix et cell sans xp
si tu xp, ça débloque les quêtes et les défis...
et si t'a pas assez équipé c'est un coup à les raté comme un bleu, surtout les défis...
pour ne pas xp c'est simple, dés que ta barre est un peut trop haute, tu prend ton vaisseau bubulle (réparation gratuite) et tu te fais buter pour rien. tu perd tes xp et tu gagne ainsi du temps pour collecter des cell et des hélix
je compte utiliser cette idée pour ne pas dépasser le n15 et garder mon sceau
voila les potos
et si t'a pas assez équipé c'est un coup à les raté comme un bleu, surtout les défis...
pour ne pas xp c'est simple, dés que ta barre est un peut trop haute, tu prend ton vaisseau bubulle (réparation gratuite) et tu te fais buter pour rien. tu perd tes xp et tu gagne ainsi du temps pour collecter des cell et des hélix
je compte utiliser cette idée pour ne pas dépasser le n15 et garder mon sceau
voila les potos
Invité- Invité
niveau15
ok tu veu garder le sceau mais quand meme ! rester au niveau 15...
c'est ton choix mais rester a ce lvl les autres joueurs t'attaqueront sans doute.
c'est ton choix mais rester a ce lvl les autres joueurs t'attaqueront sans doute.
☼☼ĎΣŚTЯЦČTĭVΣ_βΣΣ☼☼- Messages : 1
Re: idée : hélix et cell sans xp
très bonne idées surtout le bon choix pour le sceaux et le fait de pas dépasser le level 15 en pe c'est ce qu'il fait faire .
Papy en connait un bon rayon sur le sceau protecteur , il ne demande qu'a vous renseigner
Papy en connait un bon rayon sur le sceau protecteur , il ne demande qu'a vous renseigner
Page 1 sur 1