GROUPEMENT POUR SCIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

que faire des Hélix?

que faire des Hélix? Empty que faire des Hélix?

Message  Invité Sam 7 Jan - 8:42

Les hélix c'est long à avoir, voir très long...
donc faut savoir bien les dépenser Wink
alors par expérience, dites moi ce que vous en faites?

moi je les garde à chaque fois pour me payer un canon événement... comme c'est le meilleur que j'ai vu et qu'il n'est dipos qu'en hélix.
mais ce n'est pas la meilleurs chose à faire je suppose..
alors comment bien consommer ces hélix? quelles priorité? merci de me donner vos avis précieux pour le jeune scion que je suis Wink
et pour les futur Gps bien sur

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

que faire des Hélix? Empty Re: que faire des Hélix?

Message  Invité Sam 7 Jan - 9:12

Salut Toup, alors en ce qui me concerne après 4ans de jeu et touours pas full ni prémium je te dirais déja qu'être premium ca te fait économiser des centaines et même des milliers d'hélix mais ca chacun fait selon son budget, je te dirais aussi que des journées noires dans deepolis ca arrive régulièrement et donc je me suis fixé de ne jamais descendre en dessous du seuil de 15.000 Hlx pour etre sur de ne pas devoir ressortir ma cacahuette pour faire de l'hélix en urgence dans le but de réparer ton léviathan, après les canons évent c'est une bonne idée car tu ne pourras jamais les avoir avec des cel, maintenant le meilleur moyen de survivre quand tu es au début et que tu es mal équipé c est de savoir courir, et vite donc il faut etre full vitesse le plus vite possible et avoir des torpilles glace et des leures élite. donc quand j ai de l'hélix je l'investi dans des turbines, voila pour la survie mais dis toi que je suis niveau 101 que cayenne est lvl 96 Patou 97 et Narval 116 et qu'aucun de nous n'est full turbines donc on peut survivre sans etre full turbines ( on a quand meme 50 turbines élites chacun mais bon ). encore hier j'ai dépensé 2.800 hlx pour réparer alors que si j avais été full vitesse 700 aurait suffi car je ne suis tombé qu'une fois dans une embuscade.

Dernier conseil: les turbines au bazar c est minimum 1.500.000 cel, si tu enchéris veille a mettre au moins 1.550.000 cel pour etre sur et enchéris le mardi ou le jeudi dans la nuit, c est le moyen le plus sur d'en avoir Wink

Invité
Invité

Message  patnugen Sam 7 Jan - 18:04

bonsoir touplein
pour ma part je nai que 14 turb elite mais je n'ai jamais investi dans deepolis
c'est pour ca qu'on me dit que je traine
mais c'est vrai fantasio a raison pense pluto a ta vitesse avant tout
Laughing
patnugen
patnugen
Admin

https://scions.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé