présentation
2 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis serpentaire, j'ai 41 ans. Deux petits enfants (10 et 5 ans) ; je suis en changement d'activité, en gros je passe du taf bureau à celui de terrain.
Pour les plus anciens, je joue à deepolis depuis un certains temps, j'ai eu du mal à changer de groupement, mais le fait qu'il y ait eu pat et narval à été un bon déclic ( je n'oublie pas mes potos morningstar et cayenne qui sont les premiers lanceurs !), le principale atout que j'ai retrouvé dans ce groupe (parmi tant d'autres), a été l'amitié.
Merci, et bon jeux à tous.
j'aime l'humour et la bonne humeur ! à bon entendeur.
merci
Je suis serpentaire, j'ai 41 ans. Deux petits enfants (10 et 5 ans) ; je suis en changement d'activité, en gros je passe du taf bureau à celui de terrain.
Pour les plus anciens, je joue à deepolis depuis un certains temps, j'ai eu du mal à changer de groupement, mais le fait qu'il y ait eu pat et narval à été un bon déclic ( je n'oublie pas mes potos morningstar et cayenne qui sont les premiers lanceurs !), le principale atout que j'ai retrouvé dans ce groupe (parmi tant d'autres), a été l'amitié.
Merci, et bon jeux à tous.
j'aime l'humour et la bonne humeur ! à bon entendeur.
merci
-serpentaire-- Messages : 13
cool
sympa d'ètre passé serpent, et content que notre entente te plaise toujours
toujours dans l'action ton vaisseau, rarement en statoin de ce que j'ai pu voir
à bientot sur le jeu
toujours dans l'action ton vaisseau, rarement en statoin de ce que j'ai pu voir
à bientot sur le jeu
Invité- Invité
Re: présentation
merci serpentaire
comme tu sais l'amitié avec toi et tes amis etait la pour ma part depuis longtemps !!
je suis plus que trés heureux de la partager pleinement maintenant tous ensemble
c'est trés confortant
++ pat
comme tu sais l'amitié avec toi et tes amis etait la pour ma part depuis longtemps !!
je suis plus que trés heureux de la partager pleinement maintenant tous ensemble
c'est trés confortant
++ pat
Page 1 sur 1