présentation ^^
2 participants
Page 1 sur 1
présentation ^^
salut a tous .
alors moi c'est arnaud j'ai 22 ans je suis sur deepolis depuis déjà quelques temps mais je ne jouer plus depuis pas mal de de temps la raison étant que je jouer a un autre jeux que vous conaisser peut-être (dark orbit) et si vous le souhaiter je peut poster une vidéo de moi et d'un amis en sortie sur ce jeux ^^ dark orbit devenan de plus en plus cher j'ai décider de reprendre deepolis qui me semble bien plus abordable
voila voila et merci encore de m'avoir accepter
alors moi c'est arnaud j'ai 22 ans je suis sur deepolis depuis déjà quelques temps mais je ne jouer plus depuis pas mal de de temps la raison étant que je jouer a un autre jeux que vous conaisser peut-être (dark orbit) et si vous le souhaiter je peut poster une vidéo de moi et d'un amis en sortie sur ce jeux ^^ dark orbit devenan de plus en plus cher j'ai décider de reprendre deepolis qui me semble bien plus abordable
voila voila et merci encore de m'avoir accepter
Invité- Invité
Re: présentation ^^
Merci a toi de ta présentation car il y en a peu qui l'on faite et bienvenu chez nous
cacahuette016- Messages : 128
bienvenue à toi
bienvenue dans l'équipe et si ça peut te rassurer, pour rester avec nous, pas besoin de payer
bon jeu à toi dans le respect de tout les gamers
bon jeu à toi dans le respect de tout les gamers
Invité- Invité
Re: présentation ^^
salut arnolf bienvenue parmis nous , un jeu simpa avec un clan simpa quoi de mieux pour oublié ton ancien jeu
a+ IG et sur le forum
et merci d'etre venu te presenter
a+ IG et sur le forum
et merci d'etre venu te presenter
Page 1 sur 1