GROUPEMENT POUR SCIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation tony et Changement de pseudo

presentation tony et Changement de pseudo Empty presentation tony et Changement de pseudo

Message  Invité Jeu 22 Mar - 22:47

Juste pour vous signaler que si vous croiser "__Osiris__" c'est juste moi... marre des codes postaux Evil or Very Mad

A mon tour de me présenter, comme vous me voyez "flotter" assez souvent dans les bassin :
Je suis allemand, j'ai bientôt 48 ans, ancien sous-officier de la Légion Etrangère (ADJ), du 2e Régiment Etranger de Parachutistes à Calvi (2B), je suis retraîté de l'armée depuis 2003 et travaille comme chef de centre dans une grande station de télésurveillance d'abord en Guadeloupe puis en Martinique.
J'ai roulé ma bosse depuis 1985 notamment en Guyane, au Tchad et en Bosnie-Herzegovie...

Commencé deepolis le 18 nov 2011 je suis devenu GPS avec lev41 le 20 janvier 2012 après 03 jours de *USS* Rolling Eyes
Seul défaut : divorcé, père d'une famille reconstitué avec mes deux filles de 5 et 2 ans... donc je suis sur deepolis pratiquement qu'au taff... Crying or Very sad et j'ai pas droit à skype...

Chouette clan que pat et narval ont crée, suis content, l'ambiance est bonne, des gens sympa...

Mes loisirs : Rando, chasse sous-marine ( bounce ), pétanque, poker (de moins en moins), travailler le bois...

Voilou... bon jeu à tous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

presentation tony et Changement de pseudo Empty Re: presentation tony et Changement de pseudo

Message  patnugen Sam 24 Mar - 23:18

OK Tony mais dis moi fini pas comme Osiris noyé dans le nil
fait attention a ton soum dans l'océan deepolis sunny farao
patnugen
patnugen
Admin

https://scions.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas