Présentation - Marchy
Page 1 sur 1
Présentation - Marchy
Bonjour tous.. Je me présente...
Je suis Marchy. J'ai 55 ans et je suis pré-retraité depuis 3 ans.
Je travaillais comme agent fédéral dans un pénitencier depuis 30 ans. (J'ai cotoyé les pires bandits du Canada alors les méchants de Deepolis m'impressionnent peu ^^)
Je suis Québécois et donc Canadien. Je suis grand-père d'un garçon d'un an ^^
Je suis pêcheur, chasseur et je suis parfois bûcheron sur ma propriété en campagne. Je suis aussi un bon cuisinier et bricoleur.
Je travaille encore parfois quelques jours comme responsable de la sécurité pour un grand hôtel de Mont-Tremblant.
Bon jeu à tous.. Marchy
Je suis Marchy. J'ai 55 ans et je suis pré-retraité depuis 3 ans.
Je travaillais comme agent fédéral dans un pénitencier depuis 30 ans. (J'ai cotoyé les pires bandits du Canada alors les méchants de Deepolis m'impressionnent peu ^^)
Je suis Québécois et donc Canadien. Je suis grand-père d'un garçon d'un an ^^
Je suis pêcheur, chasseur et je suis parfois bûcheron sur ma propriété en campagne. Je suis aussi un bon cuisinier et bricoleur.
Je travaille encore parfois quelques jours comme responsable de la sécurité pour un grand hôtel de Mont-Tremblant.
Bon jeu à tous.. Marchy
Invité- Invité
Re: Présentation - Marchy
GG pour ton parcourt Marchy ca a pas du être rose professionnellement ,
mais bon 55 ans a la retraire moi 51 si ya la retraite a 62 j'ai de quoi tirer des palettes et tourner des volants
faudra parler cuisine et pêche j'aime ^^
++
Pat
mais bon 55 ans a la retraire moi 51 si ya la retraite a 62 j'ai de quoi tirer des palettes et tourner des volants
faudra parler cuisine et pêche j'aime ^^
++
Pat
Merci Pat
Oui t,as raison .. J'ai vu des choses qu'un humain normal ne voit jamais ...
Ok pour la pêche et cuisine ^^
Marchy
Ok pour la pêche et cuisine ^^
Marchy
Invité- Invité
Page 1 sur 1