Présentation de cacahuette
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de cacahuette
Présentation.
Je me présente, je m'appelle anthony j'ai 22 ans je suis né le 29/06/1989 a St Etienne.
Je vi maintenant à Crest (30kms de Valence) et je travaille en tant qu'intérimaire dans une usine de compote de pomme (youpy).
Sinon j'ai une jolie petite nana avec qui je compte prendre un appart l'année prochaine en même temps que je reprendrais mes études (soit un BTS CGO en alternance).
J'aime la musique (j'écoute de tout), les sorties avec les potes, les mangas et SURTOUT ma nana ^^ (je suis love ).
J'ai connu Deepolis en cherchant des jeu en ligne sur Internet et j'adore ce jeu je suis fan.
Et pour info la présentation je trouve que c'est une très très bonne idée
@+ cahuette
Je me présente, je m'appelle anthony j'ai 22 ans je suis né le 29/06/1989 a St Etienne.
Je vi maintenant à Crest (30kms de Valence) et je travaille en tant qu'intérimaire dans une usine de compote de pomme (youpy).
Sinon j'ai une jolie petite nana avec qui je compte prendre un appart l'année prochaine en même temps que je reprendrais mes études (soit un BTS CGO en alternance).
J'aime la musique (j'écoute de tout), les sorties avec les potes, les mangas et SURTOUT ma nana ^^ (je suis love ).
J'ai connu Deepolis en cherchant des jeu en ligne sur Internet et j'adore ce jeu je suis fan.
Et pour info la présentation je trouve que c'est une très très bonne idée
@+ cahuette
cacahuet- Invité
Re: Présentation de cacahuette
Alors tout d'abord bienvenue a toi. J’espère que tu vas aimé le clan et
je te souhaite un bon jeu.
Heureux que tu soit avec nous .
++ legendbibo
je te souhaite un bon jeu.
Heureux que tu soit avec nous .
++ legendbibo
Invité- Invité
Re: Présentation de cacahuette
Merci à legend et à pat c'est sympa et oui je prend beaucoup de plaisir à être dans ce clan (même si c'est tout neuf) et je pense que ça va aller en grandissant. Bref en gros ravi de faire parti des GPS
Bon jeu à vous tous et joyeux noyel
Cacahuette
Bon jeu à vous tous et joyeux noyel
Cacahuette
cacahuette016- Messages : 128
Page 1 sur 1