touplein presentation
2 participants
Page 1 sur 1
touplein presentation
salut à tous.
bon, je ne savais pas si j'allais rester sur ce jeu au départ, pour avoir étais super déçut par Xblaster auparavant.
en générale je monte à un bon niveau dans un jeux, mais je ne jous jamais pour la victoire, juste pour le plaisir.
en ce moment je suis sur plusieurs jeux, puisque je ne peu pas jouer à celui ci au boulot.
la je compte bien essayer de m'investir dans ce clan à fond, et donc avoir ma place parmi vous pour un bon moment.
pour ceux qui le souhaite je filerais mon skype pour bien se marrer comme il le faut.
Mon objectif : zéro prise de tête, zéro trahison, zéro nombrilisme, et 100% GG.
bref, je parle assez je crois pour que chacun apprenne à me connaitre
bon, je ne savais pas si j'allais rester sur ce jeu au départ, pour avoir étais super déçut par Xblaster auparavant.
en générale je monte à un bon niveau dans un jeux, mais je ne jous jamais pour la victoire, juste pour le plaisir.
en ce moment je suis sur plusieurs jeux, puisque je ne peu pas jouer à celui ci au boulot.
la je compte bien essayer de m'investir dans ce clan à fond, et donc avoir ma place parmi vous pour un bon moment.
pour ceux qui le souhaite je filerais mon skype pour bien se marrer comme il le faut.
Mon objectif : zéro prise de tête, zéro trahison, zéro nombrilisme, et 100% GG.
bref, je parle assez je crois pour que chacun apprenne à me connaitre
Invité- Invité
Re: touplein presentation
Merci pour ta présentation touplein et merci mon dieu que tu aprecie ce jeu !on aimerais pas te perdre lol
bien reste parmis nous le plus longtemps possible .et sache que ton objectif c'est celui de Gps a la base de sa construction narval et moi
bien reste parmis nous le plus longtemps possible .et sache que ton objectif c'est celui de Gps a la base de sa construction narval et moi
Re: touplein presentation
Très belle présentation et tu sais dans les GPS on est tous comme ça (en tout cas maintenant que certains sont plus la ) et c'est ça qui fait qu'on va avancer avec que de la déconade, des rires et de la bonne humeur
cacahuette016- Messages : 128
désolé mais up
coucou tous, je vous informe que je parlerais moi voir des fois pas du tout sur le tchat du jeux.
je vais mettre la priorité au up et au upgrade de mon vaisseau, je souhaite rejoindre au plus vite les haut niveau des joueurs GPS.
et surtout je dois kill un max de mob pour financer le matos event.
bon jeu à tous, je parle moins mais je ne suis pas muet non plus lol
je vais mettre la priorité au up et au upgrade de mon vaisseau, je souhaite rejoindre au plus vite les haut niveau des joueurs GPS.
et surtout je dois kill un max de mob pour financer le matos event.
bon jeu à tous, je parle moins mais je ne suis pas muet non plus lol
Invité- Invité
Page 1 sur 1